Corps & Bain » Hygiène

Gel Douche Tonifiant Aromachologie

Utilisation et/ou astuce(s)

Son parfum frais, 100% naturel, procure un effet coup de fouet, idéal pour faire le plein d'énergie et bien commencer la journée.

Description

Le Gel Douche Tonifiant Aromachologie à base d'un cocktail tonifiant d’huiles essentielles (Orange, Pamplemousse, Menthe, Citron, Romarin) de Méditerranée, revigore, revitalise et nettoie la peau tout en douceur, sans l’assécher. 

L’influence des fragrances sur l’humeur et le comportement a insufflé à L’OCCITANE les principes de l’Aromachologie en 1976. Depuis le lancement de cette première collection, les Laboratoires L’OCCITANE ont enrichi les connaissances empiriques héritées des générations précédentes de nouvelles observations elles-mêmes objectivées par de nombreux tests.

Il suffit parfois d’inhaler une combinaison d’huiles essentielles bien choisies pour se réveiller du bon pied, se relaxer, rester zen, s’endormir avec le sourire ou encore faire remonter certains souvenirs à la surface.

Pour en savoir plus
  • Gamme : Aromachologie
  • Contenance : 75 ml
  • Prix public indicatif : 17 DT
  • Testé en : Février 2017
  • Où trouver le produit en Tunisie ? Dans les boutiques l'Occitane - Centre Zephyr La Marsa et Galerie marchande Tunis City Géant

CONNECTEZ-VOUS POUR DONNER VOTRE AVIS

Avis testeurs   Nombre d'avis: 2

Par : Mlle. Choc70 (49 ans) Le 09-01-2019
J'ai testé ce produit occitane en format voyage. Très étonné de la couvrance du produit sur ma peau pour peu de produit. Le résultat pour une peau douce parfumé très agréable je la conseille réellement
Présentation :
Texture :
Efficacité à court terme :
Efficacité à long terme :
Odeur :
Rapport qualité/prix :
Rachèteriez-vous ?
Recommanderiez-vous ?
Par : Mme. Douda (54 ans) Le 18-07-2017
Top pour faire le plein d'énergie et bien commencer la journée. Vous ne pourrez plus vous en passer ;-)
Présentation :
Texture :
Efficacité à court terme :
Efficacité à long terme :
Odeur :
Rapport qualité/prix :
Rachèteriez-vous ?
Recommanderiez-vous ?